La journée que j’ai voulu faire une rencontre d’un soir

La journée que j’ai voulu faire une rencontre d’un soir

Aborder une fille dans un lieu public, vous me direz que cela ne marche plus, surtout en 2019. Détrompez-vous, car c’est parfois tout l’inverse. Non seulement la drague en pleine rue peut tout à fait marcher si l’on sait bien s’y prendre, mais en plus de cela, nous sommes dans un contexte où les filles sont plus audacieuses et plus décidées. Par conséquent, à moins d’être envahissant, vous pouvez aborder une fille sans problème. De plus, vous devez savoir que les filles ne sont pas aussi qu’elles difficiles qu’elles essaient de le faire croire. J’ai fait la connaissance d’une meuf dans un parc. À première vue, c’est le genre de femmes pas très faciles à aborder. Pourtant, j’ai réussi à la séduire très facilement. C’est clairement la meilleure rencontre sans lendemain que j’ai eu à vivre jusque-là.

Séduire en public, ce que vous devez savoir

Si vous êtes à la recherche d’une rencontre sans lendemain, la drague en public n’est pas forcément ce qui pourrait vous arranger. On ne sait jamais comment réagissent les inconnus face à des avances et c’est la raison pour laquelle les sites de rencontre pour célibataires sont à privilégier. Ils sont plus discrets. Mais si (comme moi), vous n’aviez pas réellement prévu cette situation et que vous faites la rencontre d’une femme dans la rue, une femme que vous voulez absolument soulever, vous allez vous y prendre avec tact. Parmi ces sites de rencontre, je vous suggère EveFlirt ou Rencontres France.

Sachez que les femmes sont très patientes. Dès les premiers mots échangés, elles savent déjà ce que vous voulez. Au lieu de répondre directement, elles vont vouloir vous regarder faire, pour voir comment vous allez vous y prendre et jusqu’où vous pourriez aller. Alors la première chose à faire, c’est d’être naturel. Dites-vous bien que vous n’avez absolument rien à perdre, mais plutôt tout à y gagner. À chaque fois que vous devrez aborder une inconnue, vous devez vous adresser à elle comme si vous l’aviez toujours connu. Allez-y donc au feeling et discutez de tout et de rien. Même après avoir récupéré son numéro, continuez à lui parler. Elle voudra vous découvrir un peu plus et le rendez-vous que vous lui proposerez sera parfait pour cela.

Rencontre d un soir

Faites des rencontres d’un soir

Rencontre sans lendemain : mon histoire avec Sarah

Le mot « histoire » serait beaucoup trop, parce qu’en réalité il s’agissait juste d’une rencontre sans lendemain. Les relations sérieuses n’ont jamais été mon délire. Je n’ai d’ailleurs pas le temps pour cela. Les plans cul me conviennent beaucoup mieux. Aucune prise de tête, aucune attache, loin des embrouilles que connaissent les couples… Je ne sais même pas comment vous faites pour supporter tout cela, bref passons.

Je me suis rendu au parc pour me changer un peu les idées. Bien sûr, je voulais aussi une rencontre d’un soir si toutefois l’opportunité venait à se présenter, et c’est exactement ce qui s’est passé. La femme dont je vous parle avait l’allure d’une intello. Cheveux attachés, petite chemise, une jupe qui lui faisait des jambes à concurrencer celles de Beyonce, un petit bouquin à la main et… des lunettes. Vous l’aurez donc compris, la totale quoi. Tout ce qui pourrait caractériser une fille « sérieuse ». Sauf que moi, avec mes pensées perverses, ce n’est pas réellement ce que je voyais. À mes yeux, elle ressemblait plus à une star de la porno (rassurez-vous je ne l’ai pas mis dans cette catégorie, je dis juste ce à quoi j’ai pensé sur le coup). Une image d’elle s’est alors rapidement imposée à moi : elle en sueur, se débarrassant de tous ces chiffons qui lui servent de tenue, gémissant et riant aux éclats. J’ai alors voulu la draguer. Il fallait à tout prix faire de cette vision une réalité.

Où j’en suis avec Sarah ?

C’est sans doute la question que vous voulez me poser. Mais je suis au regret de vous dire qu’avec moi, c’est toujours des histoires de rencontres sans lendemain. Lorsque j’ai proposé à Sarah un rendez-vous dans un endroit assez discret, elle a rapidement compris mes intentions. Tout ce qu’elle m’a répondu sur le coup, c’est « je te répondrai par message », le sourire aux lèvres. Et avant même que je ne tourne les talons pour regagner l’endroit où j’étais assis avant de la repérer, je reçus le texte « à quelle heure ? » Voilà donc ce que j’aime chez une femme : joueuse, coquine, taquine. Elles ont toutes un côté sage qui ne demande qu’à être inhibé. J’ai passé de très bons moments avec Sarah. Ce fut une rencontre sans lendemain que je ne suis pas prêt d’oublier. Mais après cela, chacun est retourné dans son coin. Je suis le genre de personne qui n’aime pas savoir de quoi sera fait son lendemain. La vie est beaucoup plus excitante ainsi. Je n’ai plus le temps pour les relations sérieuses que je trouve ennuyantes.

Tagués avec : , , , ,